Aujourd’hui est un jour spécial, ce post va l’être aussi.

Aujourd’hui est un jour spécial, ce post va l’être aussi.

Je n’ai pas pour habitude de parler à cœur ouvert sur cette page, mais en ce 27 juin, il ne peut en être autrement.

Aujourd’hui, nous fêtons les 1 an d’Anna héritière de lumière, et je veux vous parler un peu plus de cette rencontre avec Sandra qui a changé énormément de choses !

Revenons pour ça le 23 décembre 2015, nous préparions le lancement de la maison d’édition et cherchions nos futurs blogs partenaire. Ce jour-là, j’ai reçu un message avec pour objet « Votre future chroniqueuse » en ouvrant ce message j’ai rigolé, le ton employé, le côté complètement fofolle que je ressentais m’a mis la pêche ! Alors quand glissé au hasard du message Sandra me parle de son roman je me suis dit « c’est ce genre d’auteur que je veux ! ». Elle avait passé une première étape cruciale sans le savoir.

Je lui ai donc proposé de me l’envoyer bien que les soumissions ne soient pas encore ouvertes. Et elle l’a fait !! Oui oui ! Petit passage au comité et là, gros coup de cœur !

Je venais de trouver ma toute première auteure qui rassemblait à tout ce que je cherchais : le talent, la gentillesse, la folie et cerise sur le gâteau une auteure toulousaine ! Que demander de plus !?

A alors commencé le début de l’aventure et le 27 juin 2016, notre premier roman est sorti et ça a été le début d’une aventure fabuleuse et magique !

Sandra est notre première auteure, mais elle est aussi devenue une amie fidèle, toujours de bons conseils et qui sait vous redonner le sourire en 2 secondes ! Elle a une place à part dans DreamCatcher, grâce à elle nous avons un site magnifique, mais pas que, elle aussi la petite maman du groupe. Et je suis fière de l’avoir à mes côtés.

Depuis cette première sortie, ce n’est qu’une succession d’auteurs de talent qui sont venus renforcer nos rangs. Allant de l’auteur avec du caractère, à la toute douce manquant cruellement de confiance, à la poétique et rêveuse… Elles ont toutes cette petite chose qui fait que je suis fière d’elles (oui désolée nous n’avons pas encore d’homme^^) je suis fière de les voir s’affranchir, s’affirmer et s’épanouir dans ce qu’elles font.

Quand j’ai monté cette maison d’édition, je ne pensais pas vivre de tels moments, certes tout n’est pas rose et parfois l’envie de tout envoyer valser peut être là, mais j’ai une telle chance de les avoir que je continuerais à me battre pour elles, pour leurs bébés et pour DreamCatcher.

Je voulais aussi vous remerciez vous, équipe de l’ombre qui m’aidez à faire vivre cette maison d’édition ! Wanessa, Patricia, Mylène, Charlène, Emma… À tous les membres du comité, toutes nos partenaires… Et vous lecteurs ! Vous qui êtes toujours au rendez-vous depuis 1 an, qui ne loupez jamais une sortie, qui faites vivre la page par vos commentaires et vos partages. Vous êtes plus de 2775 à nous suivre, c’est énorme !

Merci à tous pour cette magnifique première année qui n’est que le début de nombreuses à venir !

J’ai toujours dit que nous capturions les rêves pour en faire une réalité, mais au final ce sont elles qui ont capturé le mien et le rendent encore plus beau chaque jour.

 

Vanessa – éditrice

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *