Un nouveau site, mais pourquoi ?
Eh oui, un nouveau site, tout beau tout neuf.
Mais pourquoi changer alors qu’il y en avait un, me direz-vous ?

Voici la réponse  quand j’ai ouvert la maison d’édition, je n’étais pas sûre de moi, nous sommes nombreux et pour se démarquer du lot, c’est dur. J’avais donc investi dans un petit site fonctionnel et créé un blog à part pour toutes les infos générales. Mais s’occuper des 2 est vite devenu compliqué. En effet, la maison d’édition a vite évolué et grandi, de nouveaux auteurs sont arrivés, les commandes ont augmenté et du coup, le petit site n’était plus adapté.

Alors la décision a été prise de s’aventurer dans la cour de grands et d’ouvrir un vrai site où tout serait réuni dessus.

Plus simple pour vous comme pour moi.

Ce qui va changer ?

  • La livraison : avant quand vous choisissiez Mondial Relay, vous n’aviez pas la possibilité de choisir votre Relay et je devais choisir sans vraiment savoir si cela vous convenait. Maintenant si ! Vous choisissez où vous souhaitez être livré (près du travail par exemple).
  • Le blog : eh oui, sur l’autre site, il n’était pas exploité, mais ça va changer. Je vous prévois des articles réguliers. Ils pourront aller du simple Quoi de neuf (dédicaces, etc.) à des informations utiles (comment envoyer son manuscrit à une maison d’édition ?) Nous prévoyons même de faire intervenir nos auteurs afin qu’elles vous livrent leurs expériences et conseils dans le monde de l’édition.
  • Une vraie présentation des auteurs, des partenaires et de l’équipe. Nous ne serons plus cachées derrière notre écran, maintenant vous savez qui travaille chez DreamCatcher et quelle est la fonction de chacune. Une façon d’être plus proche de vous.
  • L’agenda : vous y trouverez les salons et séances de dédicaces prévues.

Voilà, vous savez tout. J’avoue que je suis fière de ce nouveau site, mais je dois rendre à Sandra ce qui est à Sandra. Car sans elle, on en serait encore à l’ancien tout moche ^^ Alors merci !!

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite 😉

Vanessa, éditrice

2 Comments

  • Zélie Posted 29 mars 2017 17 h 42 min

    Super enthousiasme ! Longue vie au site !

    • vanessa Posted 29 mars 2017 17 h 43 min

      Merci 🙂

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

un × 5 =